top of page

Our properties

Real estate in Arcachon

Pyla-sur-Mer

Cap-Ferret - Bordeaux

Agence Bassin Immobilier Maison Villa Contis plage

SUPERB HOUSE NEAR THE SEA ON CONTIS BEACH

€1,560,000.00Price

INFORMATION ON REQUEST ONLY

 

Drop everything and enjoy life, nature, family, friends and the passing of time… The dune and the beach are there, right there… Fancy a small restaurant, to go for a run? Everything is there, nearby. Your only concern: find shade and a good wave ...

 

In the heart of the village of Contis Plage in the Landes, halfway between Bordeaux and Biarritz, this beautiful recent bioclimatic house offering high-end services awaits you.

 

Upon entering you will be surprised by the space, the light and the quality of the materials. Your eyes are drawn to the outdoor swimming pool and then to this large living room of 100 m² with the atmospheres of an artist's studio or an industrial loft, softened by a judicious choice of warm and reassuring materials ... The room is designed as an exchange area and communication, from the office to the living room, the dining room or a magnificent fully equipped kitchen in Gaggenau.

 

The upstairs sleeping area takes up the characteristics of cabins in the woods: a 37 m² master suite, a 16 m² bedroom with storage space and a mezzanine bed and a last 12 m² bedroom with an additional 8 m² sleeping area that can be be transformed into a separate sleeping area or a dressing room. A trampoline area overlooks the living room, allowing light to enter the living room.

 

The basement offers a spacious space with high ceilings. A pleasant central room, lit by a glass ceiling, serves as a games room and cellar. Adjoining rooms for use as a workshop and as a storage area or laundry room complete this space.

 

A haven of comfort in full energy autonomy.

A real favorite!

 

 

 

Contact us  >

Get more information or schedule a visit now!

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc

Bravo! Votre message est envoyé.

Follow us

>

Bassin Immobilier

Bassin Immobilier Arcachon Real Estate Agency Arcachon Pyla sur Mer Cap Ferret
bottom of page

Bassin Immobilier

Nos Biens

Immobilier à Arcachon

Pyla sur Mer

Cap Ferret - Bordeaux

SUPERBE MAISON PROCHE MER SUR CONTIS PLAGE

1 395 000,00 €Prix

INFORMATIONS SUR DEMANDE UNIQUEMENT

 

Laissez tout tomber et profitez de la vie, de la nature, de la famille, des amis et du temps qui passe… La dune et la plage sont là, juste là… Envie d’un petit restaurant, de faire une course? Tout est là, à côté. Votre seul souci : trouver de l’ombre et une bonne vague…

 

Au cœur du village de Contis Plage dans les Landes, à mi-chemin entre Bordeaux et Biarritz, cette belle maison bioclimatique récente offrant des prestations haut de gamme vous attend.

 

Dès l'entrée vous serez surpris par l'espace, la lumière et la qualité des matériaux. Vos yeux se portent vers la piscine extérieure puis sur ce grand séjour de 100 m² aux ambiances d’atelier d’artiste ou de loft industriel, adoucies par un choix judicieux de matériaux chauds et rassurants… La pièce est conçue comme une zone d'échange et de communication, passant du bureau au salon, à la salle à manger ou à une magnifique cuisine toute équipée en Gaggenau.

 

L’espace nuit de l’étage reprend les caractéristiques des cabanes dans les bois : une suite parentale de 37 m², une chambre de 16 m² avec rangement et lit en mezzanine et une dernière chambre de 12 m² avec coin nuit complémentaire de 8 m² pouvant être transformé en coin nuit indépendant ou en dressing. Un espace trampoline surplombe le séjour, laissant entrer la lumière sur le séjour.

 

Le sous-sol offre un espace spacieux avec une belle hauteur sous plafond. Une agréable pièce centrale, éclairée par un plafond de verre, fait office de salle de jeu et de cave. Des pièces attenantes à usage d’atelier et de zone de rangement ou buanderie complètent cet espace.

 

Un havre de confort en pleine autonomie énergétique.

Un véritable coup de coeur!

 

 

Prix de vente HAI 1 395 000 €

Dont Honoraires 4% TTC à la charge de l'acquéreur

Prix de vente Net Vendeur 1 341 000 €

Contactez-nous

Obtenez plus d'informations ou programmez une visite maintenant !

Rester en contact

{ "@context": "https://schema.org", "@type": "Organization", "url": "https://www.bassinimmobilier.com", "logo": "https://goo.gl/11gpMq" }